jeudi , 23 mai 2019
Home / News IT / 40 millions d’euros: le nouvel élan d’Alan dans l’assurance santé

40 millions d’euros: le nouvel élan d’Alan dans l’assurance santé

La jeune pousse Alan ancrée dans l’AssurTech poursuit son développement en apportant des services innovants et différenciateurs.
Alan lève 40 millions d'euros
Alan, fondée par Jean-Charles Samuelian et Charles Gorintin, lève 40 millions d’euros

Alan, co-fondée en 2016 par Jean-Charles Samuelian et Charles Gorintin, vient de boucler une levée de fonds de 40 millions d’euros. Spécialiste en offres d’assurance complémentaire santé, la jeune pousse cherche à se distinguer en proposant des services innovants dans le segment de l’AssurTech. Elle compte simplifier l’approche de l’assurance santé perçue comme un casse-tête par les PME, les start-up et les travailleurs indépendants. Plus particulièrement, la start-up joue la carte de la dématérialisation des procédures (souscriptions, devis, remboursements…).

Comment évolue le financement d’Alan et avec quels investisseurs? Quels sont les nouveaux projets de développement? Comment Alan monte un écosystème start-up pour accélérer sa visibilité et son développement ?
Place de l’IT a recueilli le témoignage d’une start-up cliente d’Alan.
Quels sont les avantages induits par la plateforme d’assurance maladie alternative?
A travers ce focus Alan lié à son nouveau tour de table, découvrez les étonnantes ambitions de la jeune pousse parisienne qui a su percer en moins de trois ans.

  • Abonnement

    250,00 HT / année
    Place de l’IT avance pour nos #BestMembersForEver! Découvrez la formule premium de Place de l'IT, le média pro qui décortique les technologies informatiques pour l'entreprise, l'économie numérique et l'innovation en rapprochant le monde des start-up, des PME et des groupes. En devenant abonné payant, vous accédez à une mine d’informations dans son intégralité qui vous servira à avancer dans la transformation digitale: news, interviews, focus, vues des segments de marchés…Et les dossiers thématiques arrivent. Vous disposerez également d’une newsletter hebdomadaire pour assurer la veille sur notre support. La priorité est donnée à la profondeur des contenus éditoriaux traités sous différents formats et angles (solutions technologiques, mutations des marchés et des modèles économiques, retours d’expériences…). Rejoignez la communauté des décideurs avides d'infos opérationnelles pour aligner les projets IT aux enjeux de transformation en entreprise et de business.
    S'abonner

Vous pouvez lire aussi

Eric Leandri, CEO de Qwant

Interview Eric Leandri – Qwant : «Avec l’accord de Microsoft, nous serons vraiment souverain»

Le CEO de Qwant précise les contours de l’accord signé avec Microsoft pour la publicité et pour la puissance de calcul associée à la recherche sur Internet.