Tel Aviv Tour- Aqua Security : Continuous Security pour containers
Tel-Aviv Tour (épisode 5) : Aqua Security (ex-Scalock) s’attaque à la sécurité de la chaîne DevOps jusqu’à l’exécution des “applications containérisées“. Créée en 2015 par un duo d’entrepreneurs (Amir Jerbi et David Dror Davidoff), l’éditeur israélien est parvenu à lever 38 millions de dollars, notamment auprès de Microsoft Ventures ou Lightspeed Ventures.
Les containers, qui partagent le même système d’exploitation et qui regroupent toutes les ressources nécessaires à l’exécution de l’application, peuvent être attaqués d’un seul coup. Voici le problème auquel s’attaque la solution d’Aqua Security, qui s’intègre dans toute la chaîne DevOps. Elle fonctionne aussi sur le cloud (Google Cloud, Azure, Amazon Web Services).
Toutes ces politiques peuvent être modifiées depuis la console Aqua Command Center, qui permet aussi la supervision de l’architecture en temps réel. La solution s’intègre avec les solutions de gestion des informations et des événements de sécurité (SIEM ou Security Information and Event Management en anglais). Découvrez avec des croquis techniques tous les aspects de la solution Aqua Security.