Tags Backlight bpifrance design design system developpement DivRiots Eduardo Ronzano Frédéric Montagnon Georges Gomes Julien Romanetto Laurent Useldinger Nicolas Steegmann
DivRiots lève 2,7 millions d’euros pour coordonner le dev' front-end et le design
Quelles sont les ambitions de DivRiots qui vient de lever 2,7 millions d’euros et qui évolue dans le domaine du design system ? La start-up française a fait appel à un fonds d’amorçage et à une dizaine de business angels pour développer un logiciel qui s’adresse aux communautés des développeurs front-end et des designers.
Pour Place de l’IT, Georges Gomes, CEO et cofondateur de DivRiots, présente la start-up, son positionnement et son angle de marché «dev».
Il aborde notamment les enjeux de Design System dans la chaîne de développement et ses projets d’expansion internationale.
Avec son positionnement, DivRiots vise la base globale de profils de développeurs dans le monde qui pourrait passer de 19 millions à 45 millions d’ici 2029 (source SlashData), en intégrant la tendance freelance. Quant au segment de marché sur lequel évolue la start-up, il est évalué à trois milliards d’euros.
Découvrez comment DivRiots avec sa solution Backlight compte rapprocher les développeurs front-end et des designers dans des approches de projets de sites web ou d’applications plus cohérentes.