Ivanti: avanti! L’éditeur affûte son ITSM en mode conquérant

InterChange 2017 : Interview Place de l’IT à propos de la feuille de route de Jean-Benoît Nonque, Vice-président France, Europe du Sud, Moyen-Orient et Afrique d’Ivanti depuis mars 2017. L’objectif est clair : devenir le leader de «l’automatisation et de la sécurisation de l’environnement de travail digital». Quatre grands périmètres de gestion sont fixés : services informatiques (ITSM), sécurité, actifs informatiques (ITAM) et poste client.
Quelques mois plus tôt, le fonds d’investissement Clearlake rachetait Landesk et procédait à un rapprochement avec Heat Software pour former Ivanti. Comment l’offre de services va évoluer ? Quelles conséquences pour le volet ITSM ? Au cours de cet entretien, Jean-Benoît Nonque explique comment il compte « obtenir le meilleur de chaque produit ». Le manager fait également le point sur les stratégies partenaires, prospections et channel et l’influence de la distribution des solutions en mode cloud.
Check Also
Suse: après Kubernetes, une infra IA sécurisée de référence?
Souveraineté, open source, Cloud hybride, IA, Kubernetes… Suse reviendrait-elle en force en 2026? Réponses avec Olivier Raffy, son DG France.
