Tags BNP Paribas Développement bug bounty cybersecurite Fanny Forgeau hacker HackerOne OneRagtime Red Team Tikehau Ace Capital Yassir Kazar Yogosha
Yassir Kazar, Yogosha: «Nous prenons une trajectoire qui dépasse le Bug Bounty»
Deux ans après une levée de 2 millions d’euros, Yogosha a réalisé en début d’année une levée de fonds de 10 millions d’euros auprès de trois investisseurs: Tikehau Ace Capital, OneRagtime et BNP Paribas Développement.
La plateforme digitale qui sert à mener des campagnes de Bug Bounty privés affiche ses nouvelles ambitions de développement. Place de l’IT a rencontré Yassir Kazar, CEO et cofondateur de Yogosha, avec l’appui de la COO Fanny Forgeau.
Rappelons le concept de Bug Bounty: ce type de campagne permet aux entreprises de tester leurs dispositifs de cybersécurité avec des communautés de hackers indépendants, moyennant une rémunération de ces derniers en fonction de la criticité des failles remontées.
Découvrez l’interview dans son intégralité, pour comprendre les enjeux de cette activité, son rôle dans une politique de cybersécurité continue, et les évolutions de ce marché très dynamique. Et retrouvez un tableau récapitulatif (mis à jour) avec les principaux indicateurs de la start-up, ainsi qu’un encadré spécial “nomination top management”.