mercredi , 22 mai 2019
Home / News IT / Changement de service Now chez Snowflake: Franck Slootman devient CEO

Changement de service Now chez Snowflake: Franck Slootman devient CEO

C’est inattendu comme mouvement: Bob Muglia cède sa place de CEO de Snowflake à Frank Slootman (ex-ServiceNow). Pour accélérer l’IPO?
Frank Slootman au poste de CEO de Snowflake
Frank Slootman nommé CEO de Snowflake

Un nouveau CEO est nommé à la tête de Snowflake: Frank Slootman remplace Bob Muglia. Un mouvement inattendu alors que le spécialiste du Datawarehouse-as a Service envisage sérieusement une introduction en Bourse. Le contexte de ce changement soudain à a tête de la société qui a percé dans le cloud reste à préciser.
Plusieurs messages de la direction ont été diffusés à l’occasion de l’annonce du départ de Bob Muglia, qui sera resté 5 ans aux commandes de Snowflake.
Place à l’ancien dirigeant de ServiceNow (expert en ITSM, gestion des services informatiques ): Franck Slootman.
Comment Snowflake a annoncé ce remaniement au top management? Quels sont les premiers éléments qui ressortent de cette nouvelle donne? Quel parcours effectué par le nouveau CEO Frank Slootman ?

Ce dirigeant chevronné pourrait éclairer les choix stratégiques que la société technologique californienne doit prendre. Découvrez notre article sur le nouveau visage de Snowflake.

  • Abonnement

    250,00 HT / année
    Place de l’IT avance pour nos #BestMembersForEver! Découvrez la formule premium de Place de l'IT, le média pro qui décortique les technologies informatiques pour l'entreprise, l'économie numérique et l'innovation en rapprochant le monde des start-up, des PME et des groupes. En devenant abonné payant, vous accédez à une mine d’informations dans son intégralité qui vous servira à avancer dans la transformation digitale: news, interviews, focus, vues des segments de marchés…Et les dossiers thématiques arrivent. Vous disposerez également d’une newsletter hebdomadaire pour assurer la veille sur notre support. La priorité est donnée à la profondeur des contenus éditoriaux traités sous différents formats et angles (solutions technologiques, mutations des marchés et des modèles économiques, retours d’expériences…). Rejoignez la communauté des décideurs avides d'infos opérationnelles pour aligner les projets IT aux enjeux de transformation en entreprise et de business.
    S'abonner

Vous pouvez lire aussi

Eric Leandri, CEO de Qwant

Interview Eric Leandri – Qwant : «Avec l’accord de Microsoft, nous serons vraiment souverain»

Le CEO de Qwant précise les contours de l’accord signé avec Microsoft pour la publicité et pour la puissance de calcul associée à la recherche sur Internet.