mardi , 26 mars 2019
Home / News IT / Shift Technology: l’IA “techno-renifleuse” de fraude à l’assurance

Shift Technology: l’IA “techno-renifleuse” de fraude à l’assurance

La start-up franco-américaine Shift Technology lève 60 millions de dollars pour détecter les fraudes dans l’assurance. Elle sait se montrer convainquante.
AssurTech: Shift Technology lève des fonds
Shift Technology, spécialiste de la détection des fraudes en assurance, lève 60 millions de dollars

Dans le segment AssurTech, la start-up franco-américaine Shift Technology vient de lever 60 millions de dollars auprès d’un pool d’investisseurs de qualité pour etayer ses positions: développement des solutions ayant recours à l’intelligence artificielle, renforcement des équipes, extension à tarvers le monde. Ce nouveau tour de table permettra à la société d’accélérer dans ses ambitions après, avoir réalisé un beau parcours dans le secteur de l’assurance depuis 5 ans. Shift Technology dispose déjà de plusieurs dizaines d’organisations comme clients sur trois continents en exploitant ses deux principales solutions visant à détecter les fraudes et à automatiser les process de traitement des sinistres.

A travers cet article, découvrez le profil de cette start-up qui a adopté un profil vraiment international, tout en gardant ses racines parisiennes et une certaine ambiance Star Wars…

  • Abonnement

    250,00 HT / année
    Place de l’IT avance pour nos #BestMembersForEver! Découvrez la formule premium de Place de l'IT, le média pro qui décortique les technologies informatiques pour l'entreprise, l'économie numérique et l'innovation en rapprochant le monde des start-up, des PME et des groupes. En devenant abonné payant, vous accédez à une mine d’informations dans son intégralité qui vous servira à avancer dans la transformation digitale: news, interviews, focus, vues des segments de marchés…Et les dossiers thématiques arrivent. Vous disposerez également d’une newsletter hebdomadaire pour assurer la veille sur notre support. La priorité est donnée à la profondeur des contenus éditoriaux traités sous différents formats et angles (solutions technologiques, mutations des marchés et des modèles économiques, retours d’expériences…). Rejoignez la communauté des décideurs avides d'infos opérationnelles pour aligner les projets IT aux enjeux de transformation en entreprise et de business.
    S'abonner

Vous pouvez lire aussi

Thierry Delville, associé Cyber intelligence PwC (FIC 2019)

Thierry Delville – cyber intelligence PwC: une vision unifiée des risques numériques en entreprise

L’ex-délégué ministériel aux industries de sécurité et à la lutte contre les cybermenaces a rejoint le pôle «Cyber intelligence» de PwC pour aider les entreprises à gérer les risques numériques.