dimanche , 21 avril 2019
Home / News IT / Teradata Universe 2019: l’éditeur prend la Vantage en mode cloud

Teradata Universe 2019: l’éditeur prend la Vantage en mode cloud

Répondre aux besoins analytiques métier en évitant la complexité? Teradata répond avec sa plateforme Vantage. Démonstration par son CEO Oliver Ratzesberger.
Une plateforme analytique unique, mais très ouverte
Une plateforme analytique unique, mais très ouverte

A l’occasion de l’événement annuel, la Teradata Universe EMEA Conference 2019 à Madrid cette semaine, les spécialistes de l’éditeur Teradata (fournisseur de solutions analytiques et data) expliquent leur stratégie du cloud,  répondant à une forte demande leur clients, essentiellement des grandes entreprises.
Oliver Ratzesberger, président et CEO, explique pourquoi les entreprises doivent aujourd’hui gérer la complexité croissante de leurs solutions analytiques en silos, et positionne son offre cloud Vantage comme une plateforme unique pour l’analytique. Misant sur l’unicité, mais aussi sur l’ouverture Vantage se positionne au centre de dispositif et facilite l’intégration non seulement à l’existant,  mais aussi de technologies émergentes.
Brian Wood, directeur marketing cloud chez Teradata, intervient également pour évoquer la contribution cloud apportée au client.

 

  • Abonnement

    250,00 HT / année
    Place de l’IT avance pour nos #BestMembersForEver! Découvrez la formule premium de Place de l'IT, le média pro qui décortique les technologies informatiques pour l'entreprise, l'économie numérique et l'innovation en rapprochant le monde des start-up, des PME et des groupes. En devenant abonné payant, vous accédez à une mine d’informations dans son intégralité qui vous servira à avancer dans la transformation digitale: news, interviews, focus, vues des segments de marchés…Et les dossiers thématiques arrivent. Vous disposerez également d’une newsletter hebdomadaire pour assurer la veille sur notre support. La priorité est donnée à la profondeur des contenus éditoriaux traités sous différents formats et angles (solutions technologiques, mutations des marchés et des modèles économiques, retours d’expériences…). Rejoignez la communauté des décideurs avides d'infos opérationnelles pour aligner les projets IT aux enjeux de transformation en entreprise et de business.
    S'abonner

Vous pouvez lire aussi

Stephane Richard, PDG d’orange

OBS Summit 2019: Orange à fond sur la 5G, grosses pointures à l’appui

Orange Business Services Summit spécial 5G: de grands patrons (Renault, SNCF, Engie, Veolia...) ont répondu à l'appel du groupe télécoms dirigé par Stéphane Richard.