mardi , 18 décembre 2018
Home / Reportages / Tel-Aviv Tour – Reduxio stocke, sauvegarde et duplique en un seul mouvement

Tel-Aviv Tour – Reduxio stocke, sauvegarde et duplique en un seul mouvement

Trois vétérans du stockage ont créé Reduxio,avec un stockage dédupliqué et compressé, intégrant réplication et migration de données.
Nir Peleg, cofondateur et CTO de Reduxio
Nir Peleg, cofondateur et CTO de Reduxio

Tel-Aviv Tour (épisode 2) : En 2012, Trois vétérans du stockage – Mark Weiner, Nir Peleg et Amnon Strasser – ont créé Reduxio, qui a vocation à ré-inventer un stockage innovant, intégrant réplication et migration de données à la base du système en mode dédupliqué, compressé et performant. La société technologique israélienne, qui a levé un montant global de presque 60 millions de dollars, assure qu’elle a monté une «architecture en rupture, totalement différente, sans nous imposer de barrières dues à quelconque existant ».
La plateforme de stockage unifiée est conçue pour fournir un objectif de temps de rétablissement (RTO) et une perte acceptable de données (RPO) proches de zéro. Reduxio propose des baies de stockage hybrides (descriptif détaillé ici) mixant le flash et les disques magnétiques à haute capacité. La start-up a même développé un système d’exploitation pour sa solution de stockage, qui conjugue la compression et la déduplication des données. Découvrez l’ensemble des facettes technologiques de la solution Reduxio et le profil de la société basée à Tel-Aviv mais qui dispose d’un bureau à San Francisco.

Vous pouvez lire aussi

Ian Andrews, vice-président Produits et Marketing chez Pivotal.

Ian Andrews – Pivotal: entre productivité du développement et efficacité opérationnelle

L'éditeur américain Pivotal présente un PaaS complet: DevOps, CI/CD, réseau et sécurité. Entretien avec Ian Andrews, son vice-président Produits et Marketing.