samedi , 20 avril 2019
Home / News IT / Signature électronique: DocuSign élargit son horizon en visant la gestion de contrats

Signature électronique: DocuSign élargit son horizon en visant la gestion de contrats

Convention Momentum de DocuSign France: Après son IPO aux USA, le fournisseur américain leader de la signature numérique dévoile sa nouvelle vision «System of Agreement».
DocuSign : Dan Springer et Olivier Pin présentent la nouvelle vision "System of Agreement"
DocuSign : Dan Springer et Olivier Pin présentent la nouvelle vision “System of Agreement”

C’est la première convention de DocuSign France après la récente introduction en Bourse de sa maison-mère américaine sur le Nasdaq. Le spécialiste des solutions de signature électronique, leader mondial, a exposé sa nouvelle vision «System of Agreement», qui élargit sa sphère d’activité à la gestion global du traitement des contrats dématérialisés. Il peut notamment s’appuyer sur le récent rachat de SpringCM en la matière. Divers intervenant ont pris la parole au cours de cette convention Momentum organisée à Paris: Dan Springer (CEO de DocuSign), Pascal Colin (VP Business Development), Olivier Pin (DG France), Jérôme Levadoux (vice-président Produits) mais aussi Arnaud Merlet, COO de SAP France, en tant que client témoin ou Salwa Toko, présidente du Conseil national du numérique, pour promouvoir la place des femmes dans le numérique encore trop marginale à bien des égards. Place de l’IT a suivi cette convention parisienne qui a permis de faire le point sur le nouveau positionnement de DocuSign, sur les nouvelles fonctionnalités de sa plateforme souvent associées à Salesforce mais sur des projets innovants notamment dans la blockchain Ethereum.

  • Abonnement

    250,00 HT / année
    Place de l’IT avance pour nos #BestMembersForEver! Découvrez la formule premium de Place de l'IT, le média pro qui décortique les technologies informatiques pour l'entreprise, l'économie numérique et l'innovation en rapprochant le monde des start-up, des PME et des groupes. En devenant abonné payant, vous accédez à une mine d’informations dans son intégralité qui vous servira à avancer dans la transformation digitale: news, interviews, focus, vues des segments de marchés…Et les dossiers thématiques arrivent. Vous disposerez également d’une newsletter hebdomadaire pour assurer la veille sur notre support. La priorité est donnée à la profondeur des contenus éditoriaux traités sous différents formats et angles (solutions technologiques, mutations des marchés et des modèles économiques, retours d’expériences…). Rejoignez la communauté des décideurs avides d'infos opérationnelles pour aligner les projets IT aux enjeux de transformation en entreprise et de business.
    S'abonner

Vous pouvez lire aussi

Stephane Richard, PDG d’orange

OBS Summit 2019: Orange à fond sur la 5G, grosses pointures à l’appui

Orange Business Services Summit spécial 5G: de grands patrons (Renault, SNCF, Engie, Veolia...) ont répondu à l'appel du groupe télécoms dirigé par Stéphane Richard.