jeudi , 15 novembre 2018
Home / News IT / SAP.iO Foundry débarque à Paris avec sa cohorte de 6 start-ups BtoB

SAP.iO Foundry débarque à Paris avec sa cohorte de 6 start-ups BtoB

Le programme SAP.iO Foundry installe à Paris sa première promotion de start-ups compatibles SAP. Quel dispositif? Quels profils? Décryptage.
SAP.iO Foundry: la première promotion des start-up suivies par SAP
SAP.iO Foundry: la première promotion des start-up suivies par SAP

SAP.iO Foundry est lancé à Paris. C’est un programme d’accélération de start-up B2B en lien avec les domaines de prédilection software de SAP. Dirigé par Sébastien Gibier, ce nouvel espace d’innovation accueillera 50 start-up sur 5 ans. La configuration de SAP.iO Foundry a également été présentée par Gérald Karsenti, directeur général SAP France, et Alexa Gorman, Head SAP.iO Foundries Europe. Le tout en présence de Ram Jambunathan, Directeur général de SAP.iO. Une première vague de six start-up françaises ont intégré SAP.iO Foundry: Energiency (efficacité énergétique), Brennus Analytics (optimisation des prix), Citodi (optimisation des flux de livraison), Wakeo (logistique intercontinentale), Scortex (suivi qualité industrielle) et Supervizor. Quel dispositif est décliné en France? Comment ce programme est-il menée ? Quels sont les autres volets du programme SAP.iO (venture, intrapreneuriat…) ? Quels profils des premières start-up intégéres ? Place de l’IT a assisté à la conférence de presse d’inauguration de SAP.iO Foundry à Paris. L’occasion d’éclaircir les dispositifs multiples de financement et de soutiens des start-up apportés par SAP en France et dans le monde.

Vous pouvez lire aussi

Publicité programmatique: TF1 s’approprie le trading desk Gamned

Publicité programmatique: TF1 s’approprie le trading desk Gamned

Après une vie mouvementée, Gamned bascule dans le giron du groupe TF1, qui consolide son pôle digital générant des revenus issus essentiellement de la publicité en ligne.