mercredi , 26 juin 2019
Home / News IT / Santé numérique: comment Doctolib est devenue une pépite en dix étapes

Santé numérique: comment Doctolib est devenue une pépite en dix étapes

Après la méga-levée de fonds de 150 millions d’euros, Place de l’IT revient sur l’ascension rapide de Doctolib qui propose à la fois des services aux médecins et aux patients.
Doctolib: le CEO Stanislas Niox-Château
Santé: Comment Doctolib est devenue une pépite du numérique

Doctolib vient de boucler une levée de fonds remarquable de 150 millions d’euros auprès d’un pool d’investissements composés de General Atlantic et Eurazeo, Kernel et Accel. C’est assez rare dans la French Tech pour ne pas le souligner.
Quelles sont les prochaines marches pour le développement de Doctolib qui a su se distinguer dans la sphère de la santé en cinq ans? Place de l’IT aborde cette nouvelle étape d’accélération de Doctolib, dirigée par Stanislas Niox-Château. L’article revient sur l’ascension rapide de cette start-up parisienne devenue une pépite et qui vaut désormais plus d’un milliard d’euros. Mais des acteurs concurrents comme DocAvenue du groupe Cegedim renforcent aussi leurs assises.
Un tableau chronologique permet de faire le point sur les dix grandes étapes de Doctolib avec ses grandes phases de financement et ses repères de déploiement géographique et de services.

  • Abonnement

    250,00 HT pour 1 année
    Place de l’IT avance pour nos #BestMembersForEver! Découvrez la formule premium de Place de l'IT, le média pro qui décortique les technologies informatiques pour l'entreprise, l'économie numérique et l'innovation en rapprochant le monde des start-up, des PME et des groupes. En devenant abonné payant, vous accédez à une mine d’informations dans son intégralité qui vous servira à avancer dans la transformation digitale: news, interviews, focus, vues des segments de marchés…Et les dossiers thématiques arrivent. Vous disposerez également d’une newsletter hebdomadaire pour assurer la veille sur notre support. La priorité est donnée à la profondeur des contenus éditoriaux traités sous différents formats et angles (solutions technologiques, mutations des marchés et des modèles économiques, retours d’expériences…). Rejoignez la communauté des décideurs avides d'infos opérationnelles pour aligner les projets IT aux enjeux de transformation en entreprise et de business.
    S'abonner

Vous pouvez lire aussi

Capgemini - Altran: OPA amicale

OPA de Capgemini sur Altran: quand l’IT rencontre l’OT

Capgemini lance une OPA amicale de 5,4 milliards sur Altran pour disposer d’un pôle ingénierie et R&D au service de la transformation digitale.