dimanche , 21 avril 2019
Home / News IT / Ressources humaines: HR Path creuse son sillon en levant 100 millions d’euros

Ressources humaines: HR Path creuse son sillon en levant 100 millions d’euros

L’éditeur français de solutions et services RH boucle un financement important pour accélérer son expansion, y compris par acquisitions.
HR Path creuse son sillon en levant 100 millions d'euros
HR Path, l’éditeur français de solutions et services RH, boucle un financement important qui va lui permettre d’accélérer son expansion, notamment par le biais d’acquisitions.

HR Path monte en puissance dans le segment des fournisseurs de solutions RH. La société technologique parisienne vient de lever 100 millions d’euros pour accélérer son déploiement au niveau mondial. Ce qui devrait passer par un volet de croissance externe. Qui soutient HR Path? Quel est le profil de HR Path? Quel chemin parcouru? La société nous apporte des précisions sur la partie emprunt financier, la répartition du capital et des exigences en termes de recrutement.
Découvrez l’étonnant parcours d’une société dont les fondements remontent à 2001. Les co-fondateurs François Boulet et Cyril Courtin avaient démarré en 2001 avec un cabinet de consulting dans le domaine des ressources humaines. Progressivement, les services ont été étoffés et agrégés sous la bannière HR Path au point d’exploiter quatre activités: conseil, intégration dans des projets SIRH, externalisation et édition logicielle.
En guise de mémo, un tableau synthétique permet de faire le point sur les principaux indicateurs de HR Path et un encadré permet d’établir les points d’implantations géographiques de la société.

  • Abonnement

    250,00 HT / année
    Place de l’IT avance pour nos #BestMembersForEver! Découvrez la formule premium de Place de l'IT, le média pro qui décortique les technologies informatiques pour l'entreprise, l'économie numérique et l'innovation en rapprochant le monde des start-up, des PME et des groupes. En devenant abonné payant, vous accédez à une mine d’informations dans son intégralité qui vous servira à avancer dans la transformation digitale: news, interviews, focus, vues des segments de marchés…Et les dossiers thématiques arrivent. Vous disposerez également d’une newsletter hebdomadaire pour assurer la veille sur notre support. La priorité est donnée à la profondeur des contenus éditoriaux traités sous différents formats et angles (solutions technologiques, mutations des marchés et des modèles économiques, retours d’expériences…). Rejoignez la communauté des décideurs avides d'infos opérationnelles pour aligner les projets IT aux enjeux de transformation en entreprise et de business.
    S'abonner

Vous pouvez lire aussi

Stephane Richard, PDG d’orange

OBS Summit 2019: Orange à fond sur la 5G, grosses pointures à l’appui

Orange Business Services Summit spécial 5G: de grands patrons (Renault, SNCF, Engie, Veolia...) ont répondu à l'appel du groupe télécoms dirigé par Stéphane Richard.