mardi , 26 mars 2019
Home / News IT / Platform.sh: du déploiement en continu au SaaS for PaaS

Platform.sh: du déploiement en continu au SaaS for PaaS

Forte du succès de son SaaS de déploiement continu, Platform.sh lance désormais un SaaS for PaaS en marque blanche. Les investisseurs ont approuvé la bascule de modèle.
Frédéric Plais, CEO et cofondateur de Platform.sh
Frédéric Plais, CEO et cofondateur de Platform.sh

«Appelez-nous NoOps. Appelez-nous Serverless. Avec tout le nécessaire depuis le workflow de développement jusqu’à l’hébergement managé inclus.» Voici le cap fixé par Platform.sh: automatisation et fin des Ops en vue!
Platform.sh, qui a levé plus de 47 millions de dollars depuis la création de la société (sous la bannière initiale Commerce Guys), fournit une PaaS évolutive automatisant la mise en production continue de la chaîne DevOps: déploiement continu, Service Management, et même les interfaces avec les meilleurs outils d’intégration continue.
L’offre est disponible sous les clouds d’Orange, d’AWS et de Microsoft Azure (en attendant Google Cloud Platform).
Suite à une rencontre avec son cofondateur et CEO Frédéric Plais, Place de l’IT retrace l’histoire de cette start-up française et son expansion internationale qui a effectué un pivot et a abouti à une spin-off. Platform.sh dévoile sa nouvelle offre “SaaS for PaaS” à destination des éditeurs, des fournisseurs de services en ligne et des agences de services numériques, qui répondent déjà présent!

  • Abonnement

    250,00 HT / année
    Place de l’IT avance pour nos #BestMembersForEver! Découvrez la formule premium de Place de l'IT, le média pro qui décortique les technologies informatiques pour l'entreprise, l'économie numérique et l'innovation en rapprochant le monde des start-up, des PME et des groupes. En devenant abonné payant, vous accédez à une mine d’informations dans son intégralité qui vous servira à avancer dans la transformation digitale: news, interviews, focus, vues des segments de marchés…Et les dossiers thématiques arrivent. Vous disposerez également d’une newsletter hebdomadaire pour assurer la veille sur notre support. La priorité est donnée à la profondeur des contenus éditoriaux traités sous différents formats et angles (solutions technologiques, mutations des marchés et des modèles économiques, retours d’expériences…). Rejoignez la communauté des décideurs avides d'infos opérationnelles pour aligner les projets IT aux enjeux de transformation en entreprise et de business.
    S'abonner

Vous pouvez lire aussi

Thierry Delville, associé Cyber intelligence PwC (FIC 2019)

Thierry Delville – cyber intelligence PwC: une vision unifiée des risques numériques en entreprise

L’ex-délégué ministériel aux industries de sécurité et à la lutte contre les cybermenaces a rejoint le pôle «Cyber intelligence» de PwC pour aider les entreprises à gérer les risques numériques.