mercredi , 24 octobre 2018
Home / News IT / Open Source: Smile évolue en rachetant Adyax, expert Drupal.

Open Source: Smile évolue en rachetant Adyax, expert Drupal.

Aydax représente le deuxième rachat le plus important jamais réalisé par Smile. Un profil qui semble bien coller aux attentes du spécialiste de l’accompagnement des projets digitaux en mode open source.
Marc Palanzon, CEO de Smile
Marc Palanzon, CEO de Smile

Smile rachèrte Adyax, une agence au profil similaire, spécialisée dans les projets digitaux pour le compte de grandes entreprises. cette dernière dispose aussi d’une forte expertise Sur Drupal, un des deux outils de gestion de contenus (CMS en anglais) en mode open source face à WordPress.
Il s’agit de la deuxième plus grande opération de croissance externe de Smile, après le rachat d’Open Wide en 2015. Comment se présente la nouvelle configuration?
Place de l’IT s’est entretenu avec Marc Palazon, président de Smile, pour faire le point sur le rapprochement avec Adyax: prestations, clients, effectifs, chiffre d’affaires, déploiements géographiques…
Le nouveau groupe conserve ses quatre grandes lignes métiers: «Digital/E-business», «Business Apps», «Infrastructure» et «Embarqué/IoT».
Un point complet sur la nouvelle configuration de Smile, qui bénéficie du soutien de son actionnaire de référence Eurazeo PME.

Vous pouvez lire aussi

Orion et David Hindawi: les créateurs de Tanium affinent la protection des endpoints

Sécurité IT: Tanium dresse la cartographie temps réel de tous les terminaux de l’entreprise

Tanium lève 200 millions de dollars pour protéger la totalité des terminaux en entreprise. Rencontre avec Dagobert Levy, son responsable Europe du Sud (y compris France) aux Assises de la Sécurité.