Tags Code Stream CodeStream DevOps Errors Inbox eTBF Grégory Ouillon New Relic New Relic Errors Inbox New Relic Instant Observability New Relic Kubernetes Cluster Explorer New Relic One OpenTelemetry Pixie Labs
New Relic veut séduire, elle aussi… les développeurs!
Les outils d’observabilité sont devenus les alliés des administrateurs et des équipes de production. Bien au-delà, l’instrumentation et les mesures des applications en mode collaboratif ou des clusters Kubernetes ouvrent de nouveaux horizons.
New Relic multiplie les initiatives et les messages en direction des développeurs pour leur prouver l’intérêt de la télémétrie dans la conception, le débogage et l’amélioration continue des applications, dans la lignée de l’approche DevOps, entre autres.
Place de l’IT a interviewé Grégory Ouillon, CTO Emea chez New Relic, qui revient également sur les acquisitions de Pixie Labs (instrumentation de clusters Kubernetes), de CodeStream (collaboration DevOps, et bien plus) ou le lancement d’Errors Inbox. Le CTO évoque aussi la place de marché de packages de pré-intégrations pour New Relic Instant Observability.
L’occasion de décrypter quelques tendances majeures et l’orientation d’un marché qui semble très prometteur.