jeudi , 23 mai 2019
Home / News IT / Mirakl lève des fonds: comment faire pousser partout des marketplaces marchandes

Mirakl lève des fonds: comment faire pousser partout des marketplaces marchandes

La pépite française Mirakl récolte 62 millions d’euros pour accentuer le déploiement de marketplaces marchandes pour le compte d’enseignes, de marques ou de clients BtoB.
Philippe Corrot et Adrien Nussenbaum, le duo de dirigeants à la tête de Mirakl

Mirakl boucle une nouvelle levée de fonds de 62 millions d’euros auprès d’un pool de fonds d’investissement (Bain Capital Ventures, trio 83North, Felix Capital et Elaia Partners). La pépite française, spécialisée dans le déploiement de marketplaces marchandes pour compte de tiers (enseignes, distributeurs, marques, entreprises ancrées dans le commerce BtoB), compte accélérer plusieurs chantiers de déploiements technologiques et dans son expansion géographique. Cette start-up française, fondée en 2012 par Philippe Corrot et Adrien Nussenbaum, a levé 88 millions depuis sa création. Quelle est la configuration de cette société en 2019? Quels sont les axes prioritaires de développement? Quel bilan à tirer de l’année 2018? Mirakl parvient à monter en puissance mais elle dit renforcer ses canal de distribution de sa solution phare Mirakl Marketplace Platform. Et cela passe notamment par des partenaires stratégiques comme SAP.

  • Abonnement

    250,00 HT / année
    Place de l’IT avance pour nos #BestMembersForEver! Découvrez la formule premium de Place de l'IT, le média pro qui décortique les technologies informatiques pour l'entreprise, l'économie numérique et l'innovation en rapprochant le monde des start-up, des PME et des groupes. En devenant abonné payant, vous accédez à une mine d’informations dans son intégralité qui vous servira à avancer dans la transformation digitale: news, interviews, focus, vues des segments de marchés…Et les dossiers thématiques arrivent. Vous disposerez également d’une newsletter hebdomadaire pour assurer la veille sur notre support. La priorité est donnée à la profondeur des contenus éditoriaux traités sous différents formats et angles (solutions technologiques, mutations des marchés et des modèles économiques, retours d’expériences…). Rejoignez la communauté des décideurs avides d'infos opérationnelles pour aligner les projets IT aux enjeux de transformation en entreprise et de business.
    S'abonner

Vous pouvez lire aussi

Eric Leandri, CEO de Qwant

Interview Eric Leandri – Qwant : «Avec l’accord de Microsoft, nous serons vraiment souverain»

Le CEO de Qwant précise les contours de l’accord signé avec Microsoft pour la publicité et pour la puissance de calcul associée à la recherche sur Internet.