Tags Acumatica David Mauté Intacct Pacôme Lesage Sabine Ducrot-Ciss Sage Sage 100 Production Sage Intacct Manufacturing SAge X3
Le nouveau SaaS de gestion de la production de Sage restera-t-il Intacct?
L’éditeur britannique Sage a choisi la France pour lancer sa nouvelle solution 100% SaaS Sage Intacct Manufacturing, destinée aux PMI de 20 à 500 salariés, et multilingue.
Il s’agit de combler également d’adresser mieux et plus largement le marché, en comblant une lacune de l’offre Manufacturing entre Sage 100 Production (15 à 150 salariés) et Sage X3 (50 à 5000 salariés).
«Un acteur européen comme Sage doit évoluer sur de nombreux aspects. Ainsi, nous devons élargir notre spectre des experts-comptables et PME-PMI, vers les ETI (entreprises de taille intermédiaire). Et surtout, notre large portfolio doit évoluer pour proposer de plus en plus de solutions en mode SaaS sur le cloud,» reconnaît Pacôme Lesage, président chez Sage France et Europe du Sud. «Aujourd’hui, nous proposons déjà de la paie, de la comptabilité/finances, et aujourd’hui Sage Intacct. Il s’agit d’une marque ombrelle que nous avions acquise aux Etats-Unis et qui arrive progressivement en Europe. Nous lançons maintenant le module Sage Intacct Manufacturing, et la France est le premier pays concerné.»
Place de l’IT a rencontré l’équipe de direction de Sage France pour évoquer sa stratégie avec cette nouvelle offre, son positionnement et ses atouts. Audacieux et intéressant!