mercredi , 24 avril 2019
Home / Interviews IT / Pierre Hébrard- Pricemoov: toujours le meilleur prix dans une logique data driven

Pierre Hébrard- Pricemoov: toujours le meilleur prix dans une logique data driven

La start-up parisienne Pricemoov lève trois millions d’euros pour développer sa plateforme d’optimisation des prix en exploitant l’intelligence artificielle.
Pierre Hebrard : CEO de Pricemoov
Pierre Hebrard : CEO de Pricemoov

Pricemoov vient de boucler une levée de fonds de 3 millions d’euros pour accentuer son expertise sur ce thème: comment optimiser la dynamique des prix pour mieux vendre en exploitant l’Intelligence Artificielle? Quatre fonds d’investissement ont apporté leur soutien à cette start-up parisienne co-fondée par Pierre Hébrard (CEO) et François Aubert (Head of data) : Global Founders Capital, Kima Ventures, Financière Saint James, et Mobility Founders. Pricemoov dispose aussi du soutien de Bpifrance.
Créée en 2016 par Pierre Hébrard (CEO) et François Aubert (head of data), Pricemoov commercialise une plateforme de pilotage des prix, accessible en mode SaaS.
Dans cette interview, Pierre Hébrard expose à Place de l’IT la vision technologique et économique de Pricemoov: coulisses IA, projets de développement, types de cas clients, méthode d’intégration de la solution, recrutement…

  • Abonnement

    250,00 HT / année
    Place de l’IT avance pour nos #BestMembersForEver! Découvrez la formule premium de Place de l'IT, le média pro qui décortique les technologies informatiques pour l'entreprise, l'économie numérique et l'innovation en rapprochant le monde des start-up, des PME et des groupes. En devenant abonné payant, vous accédez à une mine d’informations dans son intégralité qui vous servira à avancer dans la transformation digitale: news, interviews, focus, vues des segments de marchés…Et les dossiers thématiques arrivent. Vous disposerez également d’une newsletter hebdomadaire pour assurer la veille sur notre support. La priorité est donnée à la profondeur des contenus éditoriaux traités sous différents formats et angles (solutions technologiques, mutations des marchés et des modèles économiques, retours d’expériences…). Rejoignez la communauté des décideurs avides d'infos opérationnelles pour aligner les projets IT aux enjeux de transformation en entreprise et de business.
    S'abonner

Vous pouvez lire aussi

ANSSI: Présentation du rapport d'activité et des risques Cyber sur 2018

Gradation des risques Cyber: l’Anssi s’inquiète des attaques Supply Chain

En présentant son rapport d’activité 2018, l’Anssi pointe les risques d’attaques indirectes sur les fournisseurs des groupes mais aussi l’industrialisation des assauts.