mercredi , 26 juin 2019
Home / Interviews IT / Oliver Ratzesberger – Teradata: «La moitié de nos employés ont moins de deux ans d’ancienneté»

Oliver Ratzesberger – Teradata: «La moitié de nos employés ont moins de deux ans d’ancienneté»

Teradata Universe 2019: entretien avec le CEO de Teradata. Si l’évolution vers le cloud s’avère incontournable, elle impacte fortement les ventes et les équipes. L’opportunité de revoir ses fondamentaux.
Oliver Ratzesberger, CEO de Teradata
Oliver Ratzesberger, CEO de Teradata

Interview spécial Teradata Universe EMEA qui se déroule à Madrid cette semaine.
Place de l’IT a rencontré Oliver Ratzesberger, le nouveau CEO de Teradata pour évoquer sa feuille de route, le cloud computing et la stratégie Produit, et la transformation de ce fournisseur technologique américain (analytics et data) qui fêtera ses quarante ans cette année.
Oliver Ratzesberger
a accédé au poste de CEO et Président de Teradata en janvier 2019.
Une belle ascension pour celui qui incarne le virage et l’accélération vers le cloud computing de la société qui a donné naissance à la plateforme Vantage, nouvel étendard de Teradata depuis octobre 2018.

  • Abonnement

    250,00 HT pour 1 année
    Place de l’IT avance pour nos #BestMembersForEver! Découvrez la formule premium de Place de l'IT, le média pro qui décortique les technologies informatiques pour l'entreprise, l'économie numérique et l'innovation en rapprochant le monde des start-up, des PME et des groupes. En devenant abonné payant, vous accédez à une mine d’informations dans son intégralité qui vous servira à avancer dans la transformation digitale: news, interviews, focus, vues des segments de marchés…Et les dossiers thématiques arrivent. Vous disposerez également d’une newsletter hebdomadaire pour assurer la veille sur notre support. La priorité est donnée à la profondeur des contenus éditoriaux traités sous différents formats et angles (solutions technologiques, mutations des marchés et des modèles économiques, retours d’expériences…). Rejoignez la communauté des décideurs avides d'infos opérationnelles pour aligner les projets IT aux enjeux de transformation en entreprise et de business.
    S'abonner

Vous pouvez lire aussi

Capgemini - Altran: OPA amicale

OPA de Capgemini sur Altran: quand l’IT rencontre l’OT

Capgemini lance une OPA amicale de 5,4 milliards sur Altran pour disposer d’un pôle ingénierie et R&D au service de la transformation digitale.