mercredi , 24 avril 2019
Home / Interviews IT / Dave Sohigian, Workday: «L’Europe représente 23 % de notre chiffre d’affaires»

Dave Sohigian, Workday: «L’Europe représente 23 % de notre chiffre d’affaires»

Workday progresse fortement en Europe et espère bien maintenir ce cap. Rachat d‘Adaptive Insights, accélération sur le data as a Service, Intelligence artificielle et machine learning… l’arsenal se met en place.
Dave Sohigiann, directeur technique Emea chez Workday
Dave Sohigian, directeur technique Emea chez Workday

Que de chemin parcouru par l’éditeur américain Workday depuis le lancement de sa première “solution as a service” en mode purement et uniquement Cloud en 2006 (donc parmi les pionniers)!
Workday s’est déjà fait un nom et une place enviée dans le domaine du SaaS. Plutôt sur les ressources humaines que sur la finance ou la planification. Deux domaines dans lesquels il devrait pourtant arriver en force, suite au rachat d’Adpative Insights en juin 2018.
Cet entretien avec Dave Sohigian, directeur technique Emea chez Workday de passage à Paris, nous offre est l’occasion de revenir sur : la situation de l’entreprise en 2018 et les perspectives pour 2019, le rachat et l’intégration d’Adaptive Insights (spécialiste de la planification racheté tout de même pour 1,55 milliard de dollars en 2018), ou encore leurs avancées sur l’Intelligence artificielle et le Machine Learning.

  • Abonnement

    250,00 HT / année
    Place de l’IT avance pour nos #BestMembersForEver! Découvrez la formule premium de Place de l'IT, le média pro qui décortique les technologies informatiques pour l'entreprise, l'économie numérique et l'innovation en rapprochant le monde des start-up, des PME et des groupes. En devenant abonné payant, vous accédez à une mine d’informations dans son intégralité qui vous servira à avancer dans la transformation digitale: news, interviews, focus, vues des segments de marchés…Et les dossiers thématiques arrivent. Vous disposerez également d’une newsletter hebdomadaire pour assurer la veille sur notre support. La priorité est donnée à la profondeur des contenus éditoriaux traités sous différents formats et angles (solutions technologiques, mutations des marchés et des modèles économiques, retours d’expériences…). Rejoignez la communauté des décideurs avides d'infos opérationnelles pour aligner les projets IT aux enjeux de transformation en entreprise et de business.
    S'abonner

Vous pouvez lire aussi

ANSSI: Présentation du rapport d'activité et des risques Cyber sur 2018

Gradation des risques Cyber: l’Anssi s’inquiète des attaques Supply Chain

En présentant son rapport d’activité 2018, l’Anssi pointe les risques d’attaques indirectes sur les fournisseurs des groupes mais aussi l’industrialisation des assauts.