Tags catalogue Value+ catalogue ValuePlus Infor Velocity Suite Kirsten Allegri Williams Process Mining Value+ ValuePlus Velocity Suite
Infor prône l’IA contextuelle et sectorielle avec automatisations in the box
Lorsqu‘une entreprise utilise une solution ERP intégrée sur une plateforme unique et modulaire, toute donnée entrante, stockée et/ou utilisable peut être évaluée tout au long de son cycle de vie. Si, en plus des données, les processus sont connus et supervisés en temps réel, l’impact de l’IA, de l’automatisation ou de l’IA générative peut être anticipé, et la réelle valeur ajoutée mesurée.
C’est en tout cas le pari que relève Infor avec son approche sectorielle et contextuelle. Ainsi, sa Velocity Suite combine solutions et prestations de services (par les équipes de l’éditeur et/ou un partenaire) afin d’auditer, d’optimiser et d’automatiser les processus.
Parmi les composants de cette suite, le catalogue Value+ propose des automatisations verticales sectorielles, inspirées des meilleures pratiques de chaque secteur économique. L’utilisateur peut non seulement les déployer rapidement dans son contexte, mais aussi les personnaliser ou les adapter selon ses besoins spécifiques.
Désormais, l’IA fait partie de la panoplie au coeur de la platefome, et non pas en ajout sur la pile logicielle, ni comme module complémentaire “réintégré”.
Pour en savoir plus sur ces approches et leurs avantages, Place de l’IT a rencontré Kirsten Allegri Williams, directrice marketing et membre du conseil d’administration chez Infor.
Un article très illustré qui plonge au cœur de la plateforme pour mieux en comprendre la logique et l’articulation en matière d’IA et d’automatisation.