dimanche , 21 avril 2019
Home / News IT / Gestion des identités et accès: Okta propose sa vision IDaaS en France

Gestion des identités et accès: Okta propose sa vision IDaaS en France

Reconnu comme une référence sur le marché IAM & cloud, Okta poursuit son expansion. Entretien avec Nicolas Petroussenko, le directeur général France.
Nicolas Petroussenko, directeur général France chez Okta
Nicolas Petroussenko, directeur général France chez Okta

Huit ans après sa création en 2009 par Frédéric Kerrest et Todd McKinnon, Okta et son service SaaS d’authentification des utilisateurs et de gestion des accès (ou IDaaS pour Identity as a Service) est entrée au Nasdaq le 6 avril 2017, après levée plus de 220 millions de dollars.
Découvrez le profil de cet éditeur qui a bousculé le marché de la gestion des accès en pariant sur le cloud à travers un tableau d’indicateurs clés.
Ouverte en juin 2018, la branche française Okta emploie actuellement 15 personnes. Place de l’IT a rencontré Nicolas Petroussenko, directeur général chez Okta France.
L’occasion de faire le point sur l’étendue de son offre IDaaS et la réponse apportée à la problématique plus globale de la gestion des identités (IAM pour Identity Access Management). Nicolas Petroussenko dresse également un panorama de la concurrence étendue et vous comprendrez pourquoi Okta sort du peloton de course selon Gartner.

  • Abonnement

    250,00 HT / année
    Place de l’IT avance pour nos #BestMembersForEver! Découvrez la formule premium de Place de l'IT, le média pro qui décortique les technologies informatiques pour l'entreprise, l'économie numérique et l'innovation en rapprochant le monde des start-up, des PME et des groupes. En devenant abonné payant, vous accédez à une mine d’informations dans son intégralité qui vous servira à avancer dans la transformation digitale: news, interviews, focus, vues des segments de marchés…Et les dossiers thématiques arrivent. Vous disposerez également d’une newsletter hebdomadaire pour assurer la veille sur notre support. La priorité est donnée à la profondeur des contenus éditoriaux traités sous différents formats et angles (solutions technologiques, mutations des marchés et des modèles économiques, retours d’expériences…). Rejoignez la communauté des décideurs avides d'infos opérationnelles pour aligner les projets IT aux enjeux de transformation en entreprise et de business.
    S'abonner

Vous pouvez lire aussi

Stephane Richard, PDG d’orange

OBS Summit 2019: Orange à fond sur la 5G, grosses pointures à l’appui

Orange Business Services Summit spécial 5G: de grands patrons (Renault, SNCF, Engie, Veolia...) ont répondu à l'appel du groupe télécoms dirigé par Stéphane Richard.