mardi , 23 avril 2019
Home / News IT / ECM: le finlandais M-Files bouscule la gestion de contenu avec le Machine Learning

ECM: le finlandais M-Files bouscule la gestion de contenu avec le Machine Learning

Après avoir levé 66 millions d'euros, le spécialiste de la gestion de contenu M-Files compte bien rafler des parts de marché aux FileNet, Documentum et autres Alfresco. En douceur...
Une plateforme unique au cœur du contenu
Une plateforme unique au cœur du contenu

Après avoir levé 66 millions d’euros, la start-up finlandaise  M-Files spécialisée dans la gestion de contenu (ECM pour Enterprise Content Management) est bien décidée à damer le pion aux caciques du secteur.
Misant sur l’intégration via des connecteurs aussi bien pour l’information structurée que non structurées, la plate-forme M-Files favorise la migration en douceur des solutions de gestion de contenus déjà installés. En effet, grâce à l’utilisation de métadonnées, il est possible de ne rien modifier sur la structure en place en indexant simplement le contenu de l’information.
Un argument qui pourrait séduire les DSI utilisant déjà une ou plusieurs de ses solutions. D’autant plus que l’éditeur a intégré des algorithmes d’intelligence artificielle et de Machine Learning dans sa solution, afin d’en simplifier non seulement l’utilisation, mais également l’administration.
Place de l’IT vous emmène en immersion au cœur de la solution, vous présentant ainsi la nouvelle génération de plateformes de gestion de contenu.

  • Abonnement

    250,00 HT / année
    Place de l’IT avance pour nos #BestMembersForEver! Découvrez la formule premium de Place de l'IT, le média pro qui décortique les technologies informatiques pour l'entreprise, l'économie numérique et l'innovation en rapprochant le monde des start-up, des PME et des groupes. En devenant abonné payant, vous accédez à une mine d’informations dans son intégralité qui vous servira à avancer dans la transformation digitale: news, interviews, focus, vues des segments de marchés…Et les dossiers thématiques arrivent. Vous disposerez également d’une newsletter hebdomadaire pour assurer la veille sur notre support. La priorité est donnée à la profondeur des contenus éditoriaux traités sous différents formats et angles (solutions technologiques, mutations des marchés et des modèles économiques, retours d’expériences…). Rejoignez la communauté des décideurs avides d'infos opérationnelles pour aligner les projets IT aux enjeux de transformation en entreprise et de business.
    S'abonner

Vous pouvez lire aussi

Stephane Richard, PDG d’orange

OBS Summit 2019: Orange à fond sur la 5G, grosses pointures à l’appui

Orange Business Services Summit spécial 5G: de grands patrons (Renault, SNCF, Engie, Veolia...) ont répondu à l'appel du groupe télécoms dirigé par Stéphane Richard.