Mots-clésAlfresco Antti Nivala Azure Documentum ECM FileNet gestion de contenu Intellgence Artificielle langage naturel M-Files Machine Learning microsoft Miika Makitalo Office RGPD Salesforce SAP SharePoint SQL Server Stefan Recher
ECM: le finlandais M-Files bouscule la gestion de contenu avec le Machine Learning

Après avoir levé 66 millions d’euros, la start-up finlandaise M-Files spécialisée dans la gestion de contenu (ECM pour Enterprise Content Management) est bien décidée à damer le pion aux caciques du secteur.
Misant sur l’intégration via des connecteurs aussi bien pour l’information structurée que non structurées, la plate-forme M-Files favorise la migration en douceur des solutions de gestion de contenus déjà installés. En effet, grâce à l’utilisation de métadonnées, il est possible de ne rien modifier sur la structure en place en indexant simplement le contenu de l’information.
Un argument qui pourrait séduire les DSI utilisant déjà une ou plusieurs de ses solutions. D’autant plus que l’éditeur a intégré des algorithmes d’intelligence artificielle et de Machine Learning dans sa solution, afin d’en simplifier non seulement l’utilisation, mais également l’administration.
Place de l’IT vous emmène en immersion au cœur de la solution, vous présentant ainsi la nouvelle génération de plateformes de gestion de contenu.