dimanche , 16 décembre 2018
Home / News IT / Dell Technologies: à fond la forme! Vraiment?

Dell Technologies: à fond la forme! Vraiment?

Une fusion aurait-elle pu être plus paradisiaque? Dell Technologies affiche des croissances à deux chiffres tous azimuts, et les clients sont au rendez-vous selon ses dirigeants français.
les codirigeants de Dell Technologies France: Stéphane Huet et Stéphane Barberet
les codirigeants de Dell Technologies France: Stéphane Huet et Stéphane Barberet

Les codirigeants de Dell Technologies France – Stéphane Huet et Stéphane Barberet – sont aux anges.
Les bons résultats de la société  se confirment de trimestre en trimestre et toutes les activités affichent des croissances à deux chiffre sur le premier semestre 2019 (clos au 3 août). Et les perspectives sont plus qu’encourageantes.
Cerise sur le gâteau: les résultats de la filiale française la place au troisième rang sur le classement des performances dans le Groupe.
Les deux dirigeants expliquent à Place de l’IT les raisons de cette réussite, et énoncent les prises de position de la firme sur divers sujets, comme la retour au réalisme en matière de migration full-cloud.
Un balayage des technologies phares vue depuis la position de choix de ce géant de l’informatique d’entreprise: hyper-convergence, stockage, PC/portables/postes de travail, virtualisation, cloud, etc.

Vous pouvez lire aussi

Vol massif de données au ministère des Affaires Etrangères: le flux d’Ariane perdu

Vol de données: Le ministère des Affaires Etrangères a perdu le fil d’Ariane

Une fuite de données personnelles a affecté le service Ariane (sécurité des voyageurs) du ministère des Affaires étrangères. Plus d’un demi-millions de contacts sont affectés.