dimanche , 16 juin 2019
Home / News IT / Dell Technologies: à fond la forme! Vraiment?

Dell Technologies: à fond la forme! Vraiment?

Une fusion aurait-elle pu être plus paradisiaque? Dell Technologies affiche des croissances à deux chiffres tous azimuts, et les clients sont au rendez-vous selon ses dirigeants français.
les codirigeants de Dell Technologies France: Stéphane Huet et Stéphane Barberet
les codirigeants de Dell Technologies France: Stéphane Huet et Stéphane Barberet

Les codirigeants de Dell Technologies France – Stéphane Huet et Stéphane Barberet – sont aux anges.
Les bons résultats de la société  se confirment de trimestre en trimestre et toutes les activités affichent des croissances à deux chiffre sur le premier semestre 2019 (clos au 3 août). Et les perspectives sont plus qu’encourageantes.
Cerise sur le gâteau: les résultats de la filiale française la place au troisième rang sur le classement des performances dans le Groupe.
Les deux dirigeants expliquent à Place de l’IT les raisons de cette réussite, et énoncent les prises de position de la firme sur divers sujets, comme la retour au réalisme en matière de migration full-cloud.
Un balayage des technologies phares vue depuis la position de choix de ce géant de l’informatique d’entreprise: hyper-convergence, stockage, PC/portables/postes de travail, virtualisation, cloud, etc.

  • Abonnement

    250,00 HT pour 1 année
    Place de l’IT avance pour nos #BestMembersForEver! Découvrez la formule premium de Place de l'IT, le média pro qui décortique les technologies informatiques pour l'entreprise, l'économie numérique et l'innovation en rapprochant le monde des start-up, des PME et des groupes. En devenant abonné payant, vous accédez à une mine d’informations dans son intégralité qui vous servira à avancer dans la transformation digitale: news, interviews, focus, vues des segments de marchés…Et les dossiers thématiques arrivent. Vous disposerez également d’une newsletter hebdomadaire pour assurer la veille sur notre support. La priorité est donnée à la profondeur des contenus éditoriaux traités sous différents formats et angles (solutions technologiques, mutations des marchés et des modèles économiques, retours d’expériences…). Rejoignez la communauté des décideurs avides d'infos opérationnelles pour aligner les projets IT aux enjeux de transformation en entreprise et de business.
    S'abonner

Vous pouvez lire aussi

Scaleway en mode reboot: Arnaud de Bermingham

Scaleway étend son empreinte datacenter mais réduit son empreinte carbone

Convention Scaleway: la filiale cloud d’Iliad (Free) distingue le serverless en matière d’innovation. De nouveaux relais datacenters vont servir à couvrir trois plaques géographiques.