mercredi , 24 octobre 2018
Home / News IT / Dell Technologies: à fond la forme! Vraiment?

Dell Technologies: à fond la forme! Vraiment?

Une fusion aurait-elle pu être plus paradisiaque? Dell Technologies affiche des croissances à deux chiffres tous azimuts, et les clients sont au rendez-vous selon ses dirigeants français.
les codirigeants de Dell Technologies France: Stéphane Huet et Stéphane Barberet
les codirigeants de Dell Technologies France: Stéphane Huet et Stéphane Barberet

Les codirigeants de Dell Technologies France – Stéphane Huet et Stéphane Barberet – sont aux anges.
Les bons résultats de la société  se confirment de trimestre en trimestre et toutes les activités affichent des croissances à deux chiffre sur le premier semestre 2019 (clos au 3 août). Et les perspectives sont plus qu’encourageantes.
Cerise sur le gâteau: les résultats de la filiale française la place au troisième rang sur le classement des performances dans le Groupe.
Les deux dirigeants expliquent à Place de l’IT les raisons de cette réussite, et énoncent les prises de position de la firme sur divers sujets, comme la retour au réalisme en matière de migration full-cloud.
Un balayage des technologies phares vue depuis la position de choix de ce géant de l’informatique d’entreprise: hyper-convergence, stockage, PC/portables/postes de travail, virtualisation, cloud, etc.

Vous pouvez lire aussi

Orion et David Hindawi: les créateurs de Tanium affinent la protection des endpoints

Sécurité IT: Tanium dresse la cartographie temps réel de tous les terminaux de l’entreprise

Tanium lève 200 millions de dollars pour protéger la totalité des terminaux en entreprise. Rencontre avec Dagobert Levy, son responsable Europe du Sud (y compris France) aux Assises de la Sécurité.