Tags Alert Fatigue Blue Team Cybereason Defense Platform Cybereason. EDR EPP Lior Div MDR Rafik Hajem Red Team XDR Yonatan Striem-Amit Yossi Naar
Cybereason: la licorne de la sécurité est-elle prête pour l’entrée en bourse?
Au sein de la nuée de nouvelles startups de sécurité apparues depuis une dizaine d’années, certaines d’entre elles tirent leur épingle du jeu et trouvent des financements conséquents.
Nombre d’anciens officiers de l’armée israélienne se lancent sur ce créneau, comme les trois cofondateurs de Cybereason . Aujourd’hui, l’entreprise a levé près de 389 millions de dollars, et compte de grandes multinationales et de grandes organisations étatiques parmi ses milliers de clients, dont Faurecia, Motorola, Flowserve, Flube, RTI Surgical, Softbank, Lockheed Martin… Les deux derniers faisant également partie de ses investisseurs. Une belle réussite en à peine six ans qui laisse imaginer qu’une entrée en bourse n’est pas à exclure.
Après un rappel de l’historique détaillé de la société, avec un tableau récapitulant les principaux faits et chiffre de Cybereason, Place de l’IT a interviewé Rafik Hajem, son responsable des marchés stratégiques EMEA, afin d’en savoir un peu plus sur la société, sa solution et son positionnement.