mercredi , 24 avril 2019
Home / News IT / Charles Phillips, Infor: des suites logicielles opérationnelles sans coder ni paramétrer!

Charles Phillips, Infor: des suites logicielles opérationnelles sans coder ni paramétrer!

Infor assume son choix de solutions verticalisées “jusqu’au dernier mile” pour que l’entreprise n’aie rien à spécifier. Et tout la pile Infor OS y contribue.
Charles Phillips, CEO_d'Infor
Charles Phillips, CEO_d’Infor

Lors de son événements annuel Inforum organisé fin septembre à Washington, Charles Phillips, CEO d’Infor, a rappelé la stratégie consistant à packager des solutions au plus près des fonctionnalités détaillées.
Objectif de cette stratégie “last mile features”: éviter tout développement de code ou paramétrage évolué en intégrant le savoir-faire nécessaire dans la solution. Une prouesse rendue possible grâce à la pile logicielle Infor OS dont le dirigeant annonce plusieurs enrichissements.
Par ailleurs, les considération d’infrastructure restent d’actualité. En effet, pour décharger les entreprises clientes de tous ces aspects, encore faut-il que l’éditeur automatise au maximum les problématiques liées au matériel.
Charles Phillips annonce ainsi la fin du single-tenant pour proposer bientôt tous les produits Infor en mode multitenant sur le cloud.

  • Abonnement

    250,00 HT / année
    Place de l’IT avance pour nos #BestMembersForEver! Découvrez la formule premium de Place de l'IT, le média pro qui décortique les technologies informatiques pour l'entreprise, l'économie numérique et l'innovation en rapprochant le monde des start-up, des PME et des groupes. En devenant abonné payant, vous accédez à une mine d’informations dans son intégralité qui vous servira à avancer dans la transformation digitale: news, interviews, focus, vues des segments de marchés…Et les dossiers thématiques arrivent. Vous disposerez également d’une newsletter hebdomadaire pour assurer la veille sur notre support. La priorité est donnée à la profondeur des contenus éditoriaux traités sous différents formats et angles (solutions technologiques, mutations des marchés et des modèles économiques, retours d’expériences…). Rejoignez la communauté des décideurs avides d'infos opérationnelles pour aligner les projets IT aux enjeux de transformation en entreprise et de business.
    S'abonner

Vous pouvez lire aussi

ANSSI: Présentation du rapport d'activité et des risques Cyber sur 2018

Gradation des risques Cyber: l’Anssi s’inquiète des attaques Supply Chain

En présentant son rapport d’activité 2018, l’Anssi pointe les risques d’attaques indirectes sur les fournisseurs des groupes mais aussi l’industrialisation des assauts.