dimanche , 20 janvier 2019
Home / News IT / Charles Phillips, Infor: des suites logicielles opérationnelles sans coder ni paramétrer!

Charles Phillips, Infor: des suites logicielles opérationnelles sans coder ni paramétrer!

Infor assume son choix de solutions verticalisées “jusqu’au dernier mile” pour que l’entreprise n’aie rien à spécifier. Et tout la pile Infor OS y contribue.
Charles Phillips, CEO_d'Infor
Charles Phillips, CEO_d’Infor

Lors de son événements annuel Inforum organisé fin septembre à Washington, Charles Phillips, CEO d’Infor, a rappelé la stratégie consistant à packager des solutions au plus près des fonctionnalités détaillées.
Objectif de cette stratégie “last mile features”: éviter tout développement de code ou paramétrage évolué en intégrant le savoir-faire nécessaire dans la solution. Une prouesse rendue possible grâce à la pile logicielle Infor OS dont le dirigeant annonce plusieurs enrichissements.
Par ailleurs, les considération d’infrastructure restent d’actualité. En effet, pour décharger les entreprises clientes de tous ces aspects, encore faut-il que l’éditeur automatise au maximum les problématiques liées au matériel.
Charles Phillips annonce ainsi la fin du single-tenant pour proposer bientôt tous les produits Infor en mode multitenant sur le cloud.

Vous pouvez lire aussi

Michael Dell toujours aux commandes de son groupe remodelé

Focus: la “Dell-ivrance” passe-t-elle par la bourse de New-York?

Fin 2018 Dell Technologies effectue un discret retour en Bourse. Décryptage de la manœuvre avec Sandy Campart, enseignant-chercheur de l’IAE de Caen.