lundi , 17 juin 2019
Home / News IT / Calcul intensif: HPE en lice pour conquérir l’exascale avec Cray

Calcul intensif: HPE en lice pour conquérir l’exascale avec Cray

Hewlett Packard Enterprise (HPE) acquiert Cray dans le segment du High Performance Computing (HPC) pour innover dans les supercalculateurs.
Calcul intensif: HPE acquiert Cray
Calcul intensif: Hewlett Packard Enterprise (HPE) acquiert Cray

Hewlett Packard Enterprise (HPE) procède à l’acquisition de Cray, spécialiste des supercalculateurs, pour 1,3 milliard de dollars.
Quelle est la configuration du nouvel ensemble? Comment HPE pousse ses pions sur le marché du High Performance Computing (HPC)? Quelle évolution attendre sur ce marché? Quels sont les derniers contrats remportés par Cray qui ont marqué les esprits ? Avec les interventions d’Antonio Neri, CEO de HPE, et Peter Ungaro, son homologue côté Huawei.

  • Abonnement

    250,00 HT pour 1 année
    Place de l’IT avance pour nos #BestMembersForEver! Découvrez la formule premium de Place de l'IT, le média pro qui décortique les technologies informatiques pour l'entreprise, l'économie numérique et l'innovation en rapprochant le monde des start-up, des PME et des groupes. En devenant abonné payant, vous accédez à une mine d’informations dans son intégralité qui vous servira à avancer dans la transformation digitale: news, interviews, focus, vues des segments de marchés…Et les dossiers thématiques arrivent. Vous disposerez également d’une newsletter hebdomadaire pour assurer la veille sur notre support. La priorité est donnée à la profondeur des contenus éditoriaux traités sous différents formats et angles (solutions technologiques, mutations des marchés et des modèles économiques, retours d’expériences…). Rejoignez la communauté des décideurs avides d'infos opérationnelles pour aligner les projets IT aux enjeux de transformation en entreprise et de business.
    S'abonner

Vous pouvez lire aussi

Rachat de Medidata par Dassault Systèmes

Avec Medidata, Dassault Systèmes revisite les labos des sciences de la vie

A travers Medidata, Dassault Systèmes réalise sa plus grosse opération de croissance externe dans le segment stratégique de la modélisation 3D associée aux sciences de la vie.