Tags Adyton Systems DenyAll DevOps Gateprotect Ipoque Mairie de Marseille micro-WAF R&S Trusted Application Factory Rohde & Schwarz Cybersecurity Security as Code Sirrix Stéphane de Saint Albin
Avec Rohde & Schwarz Cybersecurity, DevOps et DevSecOps créent des applications sécurisées by design
La sécurité est longtemps restée le parent pauvre du développement, tenue éloignée des approches DevOps dans un premier temps (ou traitée séparément). Juste retour des choses, les concepts Secure By Design ont ramené la sécurité au centre des débats avec le DevSecOps, intégrant la sécurité en amont, dès la phase de conception des applications.
A l’occasion des Assises de la Sécurité à Monaco, Place de l’IT a rencontré Stéphane de Saint Albin, PDG de Rohde & Schwarz Cybersecurity France, afin d’évoquer les nouveautés des offres de cet éditeur référent.
Fort de 12 300 employés et présent dans plus de 70 pays (1/3 en Asie, A/3 en Europe et 1/3 en Amérique du Nord), le groupe Rohde & Schwarz a réalisé un chiffre d’affaires de 2,58 milliards d’euros entre juillet 2019 et juin 2020, dont 50% autour de la 5G.
Place de l‘IT se devait de refaire le point sur cet acteur qui compte dans la cybersécurité européenne et mondiale.