mercredi , 26 juin 2019
Home / News IT / Teradata: une plateforme cloud toujours plus «aaStronomique»

Teradata: une plateforme cloud toujours plus «aaStronomique»

Teradata élargit son offre “as a Service” Vantage : marketplace AWS, appliance managée sur site, sans oublier son nouveau DRaaS. Focus sur une plateforme analytique nouvelle génération.
Reema Poddar, responsable produit chez Teradata
Reema Poddar, responsable produit chez Teradata

Lors de son événement annuel européen Teradata Universe Emea 2019 à Madrid cette semaine, Teradata a annoncé trois nouveautés. Place de l’IT était sur place.
Disponible sous AWS, Azure et les appliances Teradata (packages matériel+logiciel installables sur site) IntelliFlex et IntelliBase, Teradata Vantage devient accessible directement via la marketplace AWS.
Deuxième annonce lors de l’événement Teradata Universe Emea 2019: Vantage en aaS sur site : déploiement d’une instance cloud sur du matériel Teradata. Troisième nouvelle offre annoncée pour les entreprises exploitant la solution Teradata sur site: le DRaaS, pour Disaster Recovery as a service ou “Reprise après incident à la demande”.

Cette article de Place de l’IT détaille ces nouvelles offres et fait un  focus su la plateforme Vantage, nouvel étendard de Teradata, qui apporte l’analytique évoluée sur le cloud public, mais aussi sur site en mode cloud également.

  • Abonnement

    250,00 HT pour 1 année
    Place de l’IT avance pour nos #BestMembersForEver! Découvrez la formule premium de Place de l'IT, le média pro qui décortique les technologies informatiques pour l'entreprise, l'économie numérique et l'innovation en rapprochant le monde des start-up, des PME et des groupes. En devenant abonné payant, vous accédez à une mine d’informations dans son intégralité qui vous servira à avancer dans la transformation digitale: news, interviews, focus, vues des segments de marchés…Et les dossiers thématiques arrivent. Vous disposerez également d’une newsletter hebdomadaire pour assurer la veille sur notre support. La priorité est donnée à la profondeur des contenus éditoriaux traités sous différents formats et angles (solutions technologiques, mutations des marchés et des modèles économiques, retours d’expériences…). Rejoignez la communauté des décideurs avides d'infos opérationnelles pour aligner les projets IT aux enjeux de transformation en entreprise et de business.
    S'abonner

Vous pouvez lire aussi

Capgemini - Altran: OPA amicale

OPA de Capgemini sur Altran: quand l’IT rencontre l’OT

Capgemini lance une OPA amicale de 5,4 milliards sur Altran pour disposer d’un pôle ingénierie et R&D au service de la transformation digitale.