Tags Acceloweb AWS Cloudendure Cloudstack Disaster Recovery Gil Shai Google Cloud Platform IBM Softlayer Leonid Feinberg LimeLight Networks Live Migration Microsoft Azure migration Ofer Gadish Ofir Ehrlich openstack Oracle Cloud réplication reprise après incident Tel Aviv Tour 2017
Tel Aviv Tour- CloudEndure évite aux administrateurs d’endurer la réplication et de la migration

Tel-Aviv Tour (épisode 4) : Fondée en 2012 par un quatuor d’entrepreneurs (Gil Shai, Leonid Feinberg, Ofer Gadish, Ofir Ehrlich), CloudEndure explore la réplication ou la migration des données à la volée. Un pari qui a séduit des investisseurs au point de lever 18 millions de dollars.
CloudEndure a pris position comme “spécialiste de la reprise sur incident et la migration à la volée (sans interruption) de toutes les applications vers et à travers les environnements clouds”.
La start-up israélienne propose deux solutions en mode SaaS : la reprise après incident (Disaster Recovery) et la migration à la volée (Live Migration). Une console de supervision commune aux deux offres est proposée, ainsi que plusieurs APIs permettant à des développeurs de mettre en place une automatisation à large échelle ou d’intégrer des fonctionnalités avancées.
Découvrez le schéma technique des solutions CloudEndure dans ce focus de la start-up qui exploite une technologie de mobilité cloud maison.