Tags AWS Cloudstack openstack
Tel Aviv Tour- CloudEndure évite aux administrateurs d’endurer la réplication et de la migration
Tel-Aviv Tour (épisode 4) : Fondée en 2012 par un quatuor d’entrepreneurs (Gil Shai, Leonid Feinberg, Ofer Gadish, Ofir Ehrlich), CloudEndure explore la réplication ou la migration des données à la volée. Un pari qui a séduit des investisseurs au point de lever 18 millions de dollars.
CloudEndure a pris position comme “spécialiste de la reprise sur incident et la migration à la volée (sans interruption) de toutes les applications vers et à travers les environnements clouds”.
La start-up israélienne propose deux solutions en mode SaaS : la reprise après incident (Disaster Recovery) et la migration à la volée (Live Migration). Une console de supervision commune aux deux offres est proposée, ainsi que plusieurs APIs permettant à des développeurs de mettre en place une automatisation à large échelle ou d’intégrer des fonctionnalités avancées.
Découvrez le schéma technique des solutions CloudEndure dans ce focus de la start-up qui exploite une technologie de mobilité cloud maison.