mardi , 18 décembre 2018
Home / News IT / Nutanix Acropolis: vers l’Olympe du multicloud

Nutanix Acropolis: vers l’Olympe du multicloud

Pionnier de l’hyperconvergence, Nutanix prône désormais l’Enterprise Cloud OS, “infrastructure invisible“ pour tous les services applicatifs. Voyage au cœur de la solution.
XI porte la pile AOS complète, au-delà du stockage
XI porte la pile AOS complète, au-delà du stockage

Pionnier de l’hyperconvergence, Nutanix avance avec une “infrastructure invisible“ pour tous les services applicatifs: Enterprise Cloud OS.  Ce logiciel est en mesure d’animer une infrastructure de type cloud privé. L’entreprise peut alors exécuter ses machines virtuelles et applications dans une infrastructure en cluster. Nutanix propose un environnement exécutant des machines virtuelles (VM), mais aussi des containers ou microservices, du stockage mode bloc ou fichier ou objet, ou encore un environnement d’exécution d’applications en multicloud. Place de l’IT propose de décortiquer la nouvelle solution du spécialiste de l’hyperconvergence pour avancer dans le Cloud de l’automatisation de l’infrastructure jusqu’aux applications.

Vous pouvez lire aussi

Ian Andrews, vice-président Produits et Marketing chez Pivotal.

Ian Andrews – Pivotal: entre productivité du développement et efficacité opérationnelle

L'éditeur américain Pivotal présente un PaaS complet: DevOps, CI/CD, réseau et sécurité. Entretien avec Ian Andrews, son vice-président Produits et Marketing.