mercredi , 24 avril 2019
Home / Interviews IT / Michel Van Den Berghe – Orange Cyberdefense: «Croissance externe: nous avancerons vite en Europe»

Michel Van Den Berghe – Orange Cyberdefense: «Croissance externe: nous avancerons vite en Europe»

FIC 2019: Le président d’Orange Cyberdefense détaille les ambitions de cette filiale née il a 3 ans au sein du groupe télécoms.
FIC 2019: Michel Van Den Berghe, Président Orange Cyberdefense
FIC 2019: Michel Van Den Berghe, Président Orange Cyberdefense

Orange Cyberdefense veut monter en puissance en Europe. Le pôle sécurité numérique en cours d’extension est rattaché à Orange Business Services (branche du groupe qui se concentre sur les services télécoms et Cloud pour le compte des entreprises).
Place de l’IT a rencontré son président Michel Van Den Berghe dans le cadre du FIC 2019 organisé la semaine dernière à Lille.
Le développement européen passera par une stratégie «agressive» de croissance externe. Quelles ambitions porte Orange Cyberdefense? En termes de clientèles, quelle est sa cible prioritaire? Quelle collaboration avec les géants américains du numérique? Google, Microsoft, Amazon, Apple, mais aussi la Police judiciaire… les partenariats se multiplient.

  • Abonnement

    250,00 HT / année
    Place de l’IT avance pour nos #BestMembersForEver! Découvrez la formule premium de Place de l'IT, le média pro qui décortique les technologies informatiques pour l'entreprise, l'économie numérique et l'innovation en rapprochant le monde des start-up, des PME et des groupes. En devenant abonné payant, vous accédez à une mine d’informations dans son intégralité qui vous servira à avancer dans la transformation digitale: news, interviews, focus, vues des segments de marchés…Et les dossiers thématiques arrivent. Vous disposerez également d’une newsletter hebdomadaire pour assurer la veille sur notre support. La priorité est donnée à la profondeur des contenus éditoriaux traités sous différents formats et angles (solutions technologiques, mutations des marchés et des modèles économiques, retours d’expériences…). Rejoignez la communauté des décideurs avides d'infos opérationnelles pour aligner les projets IT aux enjeux de transformation en entreprise et de business.
    S'abonner

Vous pouvez lire aussi

ANSSI: Présentation du rapport d'activité et des risques Cyber sur 2018

Gradation des risques Cyber: l’Anssi s’inquiète des attaques Supply Chain

En présentant son rapport d’activité 2018, l’Anssi pointe les risques d’attaques indirectes sur les fournisseurs des groupes mais aussi l’industrialisation des assauts.