Tags anssi cloud act covid-19 datacenter michel paulin octave klaba OVH OVHcloud VMware
Michel Paulin – OVHcloud : « Nous participons à l’essor du cloud de confiance en France»
Michel Paulin, CEO d’OVHcloud, a accordé fin février une interview à Place de l’IT dans laquelle il aborde une série de thèmes forts liés au développement de la société technologique spécialisée dans le hosting (hébergement Web) mais aussi les services cloud et télécoms.
Stratégie, partenariats, programme start-up, marché, cloud de confiance vs Cloud Act…Découvrez comment OVHcloud compte assurer sa croissance en s’appuyant sur un écosystème numérique dense.
-Comment qualifiez-vous la « patte cloud »? Comment mesurer la performance du modèle industriel intégré? -Comment déterminez-vous les différents paliers de partenariats?
-Comment évolue le programme start-up et scale-up?
-Peut-on s’attendre à un mouvement de consolidation des acteurs du cloud en Europe ?
-Comment avancez-vous vos pions dans le cloud de confiance que le gouvernement appelle de ses vœux ? -Comment percevez-vous l’émergence d’un marché cloud public pour les besoins des organismes de l’Etat français ?
-Comment vous adaptez-vous vis-à-vis du Cloud Act chez OVH ?
-En tant qu’ancien dirigeant de LDCom-9Telecom et SFR, quelles comparaisons ou quelles différences établissez-vous entre les deux secteurs?
Michel Paulin répond de manière exhaustive à l’ensemble de ces éléments de manière approfondie.
Un tableau permet de résumer les principaux indicateurs du groupe. Un encadré permet de faire le point sur la nouvelle organisation de travail au sein d’OVHcloud à l’ère du Covid-19.