Jean-Noël de Galzain, Hexatrust: «Gallia sera la plateforme de référence de la cyber française»
Hexatrust (alliance française de fournisseurs de solutions de sécurité numérique: éditeurs de solutions et de clouds, utilisateurs, sociétés privées, avocats, hébergeurs, financiers…) est devenue membre du CICS le 11 juin 2019.
Lors de la signature du Contrat Stratégique de Filière (CSF) Industries de Sécurité 2020-2022 jeudi dernier, Marc Darmon, président du CSF Industries de sécurité et président du CICS, faisait partie des signataires aux côtés de Christophe Castaner, ministre de l’Intérieur, Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Economie et des Finances (voir notre article).
A l’occasion du Fic 2020 à Lille, Hexatrust a annoncé son projet Gallia, la future plateforme numérique de la cybersécurité française.
Entretien avec Jean-Noël de Galzain, président d’Hexatrust (et dirigeant de Wallix, fournisseur de solutions de protection des comptes d’accès à privilège), à propos de ce CSF, et de son projet Gallia, future plate-forme numérique visant à fédérer la communauté de la cybersécurité française.
Check Also
Pour ses 40 ans, HN Services s’offre deux ESN et vise les 200 millions
Malgré le ralentissement du marché, l’ESN, forte de 2000 collaborateurs, compte maintenir sa grande forme et accélérer encore sa croissance.