mercredi , 22 mai 2019
Home / News IT / Intel Xeon Scalable Génération 2: du “cascade lake” au tsumani

Intel Xeon Scalable Génération 2: du “cascade lake” au tsumani

Intel revient dans la course des datacenters et du Cloud en déballant plus de 50 processeurs serveurs Xeon Scalable de deuxième génération.
Autant d’alliages pour du bare-metal?
Autant d’alliages pour du bare metal?

Dans le cadre de sa stratégie DataCentric, Intel déballe la deuxième génération de processeurs Xeon Scalable (nom de code Cascade Lake). «Le fruit de 20 ans d’expérience au cœur des datacenters», selon Navin Shenoy, vice-président exécutif et directeur général du Datacenter Group chez Intel. La nouvelle gamme de processeurs serveurs s’adresse aux entreprises, depuis les équipements Edge jusqu’au cloud, incluant l’intelligence artificielle et la 5G.
L’article illustré et détaillé montre les caractéristiques de la famille Xeon Sacalable Second Generation, incluant 50 processeurs standards, et une douzaine de processeurs spécialisés.
Découvrez les nouvelles séries et les préconisations d’Intel pour leurs usages. Sans oublier la description des principales technologies intégrées, logicielles ou matérielles.

  • Abonnement

    250,00 HT / année
    Place de l’IT avance pour nos #BestMembersForEver! Découvrez la formule premium de Place de l'IT, le média pro qui décortique les technologies informatiques pour l'entreprise, l'économie numérique et l'innovation en rapprochant le monde des start-up, des PME et des groupes. En devenant abonné payant, vous accédez à une mine d’informations dans son intégralité qui vous servira à avancer dans la transformation digitale: news, interviews, focus, vues des segments de marchés…Et les dossiers thématiques arrivent. Vous disposerez également d’une newsletter hebdomadaire pour assurer la veille sur notre support. La priorité est donnée à la profondeur des contenus éditoriaux traités sous différents formats et angles (solutions technologiques, mutations des marchés et des modèles économiques, retours d’expériences…). Rejoignez la communauté des décideurs avides d'infos opérationnelles pour aligner les projets IT aux enjeux de transformation en entreprise et de business.
    S'abonner

Vous pouvez lire aussi

Eric Leandri, CEO de Qwant

Interview Eric Leandri – Qwant : «Avec l’accord de Microsoft, nous serons vraiment souverain»

Le CEO de Qwant précise les contours de l’accord signé avec Microsoft pour la publicité et pour la puissance de calcul associée à la recherche sur Internet.