mardi , 23 avril 2019
Home / En Chiffres / Impression 3D industrielle: trois secteurs en pointe sur un marché croissant

Impression 3D industrielle: trois secteurs en pointe sur un marché croissant

Selon IDC, le marché de l’impression 3D poursuit son envol grâce aux applications industrielles, comme dans l’aéronautique.
Impression 3D industrielle : la montée en puissance perçue par IDC
Impression 3D industrielle : la montée en puissance perçue par IDC

Selon IDC, le marché de l’impression 3D poursuit son envol grâce aux applications industrielles issues de trois secteurs en particulier. Hardware, équipements, logiciels et services…Il va croître en moyenne de 18,4% sur les cinq prochaines années dans le monde.
Les investissements devraient dépasser les 14 milliards de dollars en 2019. Les achats d’imprimantes 3D et les équipements associés qui devraient tirer le marché.
A travers cet article de synthèse, découvrez comment le secteur de l’aéronautique avec des acteurs comme Boeing ou Airbus montent en puissance sur le créneau de l’impression 3D. Un graphique IDC permet de faire le point sur l’évolution du marché par grandes plaques géographiques.

  • Abonnement

    250,00 HT / année
    Place de l’IT avance pour nos #BestMembersForEver! Découvrez la formule premium de Place de l'IT, le média pro qui décortique les technologies informatiques pour l'entreprise, l'économie numérique et l'innovation en rapprochant le monde des start-up, des PME et des groupes. En devenant abonné payant, vous accédez à une mine d’informations dans son intégralité qui vous servira à avancer dans la transformation digitale: news, interviews, focus, vues des segments de marchés…Et les dossiers thématiques arrivent. Vous disposerez également d’une newsletter hebdomadaire pour assurer la veille sur notre support. La priorité est donnée à la profondeur des contenus éditoriaux traités sous différents formats et angles (solutions technologiques, mutations des marchés et des modèles économiques, retours d’expériences…). Rejoignez la communauté des décideurs avides d'infos opérationnelles pour aligner les projets IT aux enjeux de transformation en entreprise et de business.
    S'abonner

Vous pouvez lire aussi

Stephane Richard, PDG d’orange

OBS Summit 2019: Orange à fond sur la 5G, grosses pointures à l’appui

Orange Business Services Summit spécial 5G: de grands patrons (Renault, SNCF, Engie, Veolia...) ont répondu à l'appel du groupe télécoms dirigé par Stéphane Richard.