mardi , 23 avril 2019
Home / News IT / Longue vie à l’expérience utilisateur: Contentsquare lève 60 millions de dollars

Longue vie à l’expérience utilisateur: Contentsquare lève 60 millions de dollars

En misant sur les technologies d’analyses UX, la pépite française Contensquare poursuit son développement international.
Jonathan Cherki, CEO et fondateur de Contensquare
Jonathan Cherki, CEO et fondateur de Contensquare

Dans un troisième tour de table, Contentsquare, société technologique parisienne, lève 60 millions de dollars auprès d’Eurazeo, Highland Capital Partners et Canaan.
Depuis sa création en 2012 au sein de l’incubateur de l’Essec, la start-up fondée par Jonathan Cherki se concentre sur les problématiques de personnalisation de l’interface en vue de l’amélioration de l’expérience client.
Elle totalise déjà 120 millions de dollars de financement par la voie du capital-risque. L’argent frais servira à poursuivre la R&D autour de l’intelligence artificielle et l’analyse prédictive de données, et à poursuivre l’expansion intercontinentale. Sachant que la société dispose déjà de bureaux à Paris, Londres, Munich et New-York.
Découvrez la configuration et les ambitions de Contensquare, une pépite de la French Tech qui vise le monde en cherchant à intéresser les marques et les enseignes aux problématiques UX sur les écrans numériques en mode multi-devices (PC, tablette, smartphone).

  • Abonnement

    250,00 HT / année
    Place de l’IT avance pour nos #BestMembersForEver! Découvrez la formule premium de Place de l'IT, le média pro qui décortique les technologies informatiques pour l'entreprise, l'économie numérique et l'innovation en rapprochant le monde des start-up, des PME et des groupes. En devenant abonné payant, vous accédez à une mine d’informations dans son intégralité qui vous servira à avancer dans la transformation digitale: news, interviews, focus, vues des segments de marchés…Et les dossiers thématiques arrivent. Vous disposerez également d’une newsletter hebdomadaire pour assurer la veille sur notre support. La priorité est donnée à la profondeur des contenus éditoriaux traités sous différents formats et angles (solutions technologiques, mutations des marchés et des modèles économiques, retours d’expériences…). Rejoignez la communauté des décideurs avides d'infos opérationnelles pour aligner les projets IT aux enjeux de transformation en entreprise et de business.
    S'abonner

Vous pouvez lire aussi

Stephane Richard, PDG d’orange

OBS Summit 2019: Orange à fond sur la 5G, grosses pointures à l’appui

Orange Business Services Summit spécial 5G: de grands patrons (Renault, SNCF, Engie, Veolia...) ont répondu à l'appel du groupe télécoms dirigé par Stéphane Richard.