mercredi , 26 juin 2019
Home / News IT / Accenture s’empare de Cirruseo, le plus audacieux des affiliés français de Google Cloud

Accenture s’empare de Cirruseo, le plus audacieux des affiliés français de Google Cloud

Nouvelle prise d’Acccenture dans l’écosystème numérique français: Cirruseo, certifié “Premier Partner Google Cloud”, qui dispose de 600 clients dont Veolia.
Accenture va acquérir Cirruseo
Accenture va acquérir Cirruseo, certifié “Premier Partner Google Cloud”

Accenture est entrée dans un processus de négociations exclusives pour acquérir Cirruseo, considéré comme l’un des partenaires majeurs de Google Cloud en France.
Le plus influent des groupes américains de services informatiques et numériques à destination des entreprises veut accentuer ses compétences cloud dans l’Hexagone. Il va se rapprocher d’un acteur connu pour son dynamisme dans l’écosystème Google Cloud en France.
Découvrez le profil de Cirruseo ainsi que son parcours, ses indicateurs clés, et quelques-uns de ses projets auprès de clients comme Veolia./ SAns oublier l’écosystème de partenaires technologiques mis en plmace pour répondre à la demande de grandes entreprises hexagonales et internationales.
Cette acquisitioon est le quatrième rachat d’Accenture en France depuis 2016. Et souvenez-vous comment le fournisseur de services américains, lui très friand de l’expertise Google Cloud, a fait «son shopping» de prestataires numériques français en trois ans.

  • Abonnement

    250,00 HT pour 1 année
    Place de l’IT avance pour nos #BestMembersForEver! Découvrez la formule premium de Place de l'IT, le média pro qui décortique les technologies informatiques pour l'entreprise, l'économie numérique et l'innovation en rapprochant le monde des start-up, des PME et des groupes. En devenant abonné payant, vous accédez à une mine d’informations dans son intégralité qui vous servira à avancer dans la transformation digitale: news, interviews, focus, vues des segments de marchés…Et les dossiers thématiques arrivent. Vous disposerez également d’une newsletter hebdomadaire pour assurer la veille sur notre support. La priorité est donnée à la profondeur des contenus éditoriaux traités sous différents formats et angles (solutions technologiques, mutations des marchés et des modèles économiques, retours d’expériences…). Rejoignez la communauté des décideurs avides d'infos opérationnelles pour aligner les projets IT aux enjeux de transformation en entreprise et de business.
    S'abonner

Vous pouvez lire aussi

Capgemini - Altran: OPA amicale

OPA de Capgemini sur Altran: quand l’IT rencontre l’OT

Capgemini lance une OPA amicale de 5,4 milliards sur Altran pour disposer d’un pôle ingénierie et R&D au service de la transformation digitale.