mercredi , 22 mai 2019
Home / News IT / Rachat de SecureLink: Orange Cyberdefense confirme ses ambitions européennes

Rachat de SecureLink: Orange Cyberdefense confirme ses ambitions européennes

Pour 515 millions d'euros, Orange Cyberdefense acquiert le néerlandais SecureLink. De quoi grimper sur le podium de la cybersécurité en Europe.
Rachat de SecureLink par Orange Cyberdefense
Orange Cyberdefense acquiert le néerlandais SecureLink.

Orange Cyberdefense vient de procéder au rachat de SecureLink, une société néerlandaise d’envergure européenne, spécialisée dans les services de sécurité numérique.
Montant de la transaction: 515 millions d’euros: la plus grosse acquisition d’Orange Cyberdéfense depuis sa création.
Quelle sera la configuration du nouveau groupe?
Quels sont les principaux indicateurs des deux parties qui se fédèrent?
Comment SecureLink fait la jonction en termes de répartition géographique?
L’article détaille le profil de la société technologique acquise, et décrit l’historique de la montée en puissance d’Orange Cyberdefense en Europe.
Il tente également d’appréhender l’influence de la cybersécurité comme axe de diversification du groupe télécoms; qui affiche des ambitions chiffrées audacieuses.

  • Abonnement

    250,00 HT / année
    Place de l’IT avance pour nos #BestMembersForEver! Découvrez la formule premium de Place de l'IT, le média pro qui décortique les technologies informatiques pour l'entreprise, l'économie numérique et l'innovation en rapprochant le monde des start-up, des PME et des groupes. En devenant abonné payant, vous accédez à une mine d’informations dans son intégralité qui vous servira à avancer dans la transformation digitale: news, interviews, focus, vues des segments de marchés…Et les dossiers thématiques arrivent. Vous disposerez également d’une newsletter hebdomadaire pour assurer la veille sur notre support. La priorité est donnée à la profondeur des contenus éditoriaux traités sous différents formats et angles (solutions technologiques, mutations des marchés et des modèles économiques, retours d’expériences…). Rejoignez la communauté des décideurs avides d'infos opérationnelles pour aligner les projets IT aux enjeux de transformation en entreprise et de business.
    S'abonner

Vous pouvez lire aussi

Eric Leandri, CEO de Qwant

Interview Eric Leandri – Qwant : «Avec l’accord de Microsoft, nous serons vraiment souverain»

Le CEO de Qwant précise les contours de l’accord signé avec Microsoft pour la publicité et pour la puissance de calcul associée à la recherche sur Internet.