mardi , 26 mars 2019
Home / News IT / Mabl: l’appel du test automatisé à l’ère du DevOps

Mabl: l’appel du test automatisé à l’ère du DevOps

Trois ans après le rachat de leur société Stackdriver par Google, Dan Belcher et Izzy Azeri proposent du test automatisé avec machine learning via leur SaaS Mabl.
Izzy Azeri, cofondateur de Mabl.
Izzy Azeri, cofondateur de Mabl.

Les phases de test s’avèrent primordiales pour tout développement d’application: repérer les bugs, les régressions graphiques, les erreurs JavaScript, les liens brisés, les pages trop longues à afficher (problèmes de latence)…
«A l’heure du déploiement continu, les phases de tests test restent encore fortement manuelles, ou basées sur des scripts rigides. Le plus souvent, les outils traditionnels sont peu ou pas intégrés aux solutions DevOps CI/CD (Continuous Integration/Continuous Delivery),» explique Izzy Azeri, cofondateur de Mabl.

Découvrez le parcours de Dan Belcher et d’Izzy Azeri, cofondateurs de Mabl qui, après avoir revendu StackDiver à Google, ont créé le SaaS Mabl en 2017, intégrant du machine learning au service de l’automatisation des tests. Objectif: intégrer réellement les tests à la chaîne et au rythme DevOps.
L’offre rencontre rapidement du succès et attire les investisseurs qui financent la start-up à hauteur de 30 millions de dollars en moins de deux ans.

Outre l’histoire de la société et ses chiffres clés, Place de l’IT relate une partie des échanges directs avec l’un de ses cofondateurs, aussi bien sur la société, sa solution et sa vision du développement.

  • Abonnement

    250,00 HT / année
    Place de l’IT avance pour nos #BestMembersForEver! Découvrez la formule premium de Place de l'IT, le média pro qui décortique les technologies informatiques pour l'entreprise, l'économie numérique et l'innovation en rapprochant le monde des start-up, des PME et des groupes. En devenant abonné payant, vous accédez à une mine d’informations dans son intégralité qui vous servira à avancer dans la transformation digitale: news, interviews, focus, vues des segments de marchés…Et les dossiers thématiques arrivent. Vous disposerez également d’une newsletter hebdomadaire pour assurer la veille sur notre support. La priorité est donnée à la profondeur des contenus éditoriaux traités sous différents formats et angles (solutions technologiques, mutations des marchés et des modèles économiques, retours d’expériences…). Rejoignez la communauté des décideurs avides d'infos opérationnelles pour aligner les projets IT aux enjeux de transformation en entreprise et de business.
    S'abonner

Vous pouvez lire aussi

Thierry Delville, associé Cyber intelligence PwC (FIC 2019)

Thierry Delville – cyber intelligence PwC: une vision unifiée des risques numériques en entreprise

L’ex-délégué ministériel aux industries de sécurité et à la lutte contre les cybermenaces a rejoint le pôle «Cyber intelligence» de PwC pour aider les entreprises à gérer les risques numériques.