mercredi , 24 avril 2019
Home / News IT / Infor veut démocratiser l’IA et l’IoT pour les utilisateurs métier

Infor veut démocratiser l’IA et l’IoT pour les utilisateurs métier

Avec Coleman AI Platform et Digital Assistant, ou Infor IoT, l’éditeur montre combien son offre cloud sur AWS se maintient dans le peloton de tête.
Toujours plus d’intelligence et d’automatisation intelligente
Toujours plus d’intelligence et d’automatisation intelligente

Après plusieurs de mois de tests auprès d’entreprises clientes, Infor propose son Coleman Digital Assistant pour ouvrir l’accès à l’intelligence artificielle (IA) au-delà des API. Une interface conversationnelle (voix et texte, reconnaissance vocale, traitement automatique du langage naturel…) pour simplifier les échanges avec la plateforme Infor OS et toutes les applications Infor, les packages CloudSuite ou les applications tierces.
De son côté, Coleman AI Platform proposera le développement de modèles de machine learning dès le printemps 2019. Œuvrant depuis le socle des applications (Infor OS), la plateforme “écoute les données” de tout l’environnement applicatif et se sert du machine learning pour détecter des moyens d’optimiser les processus.
Le nouveau portail cloud Infor IOT s’adresse à toutes ses applications cloud verticales (spécifiques par secteur d’activité). Infor précise que cette solution peut ingérer les données des senseurs/capteurs IoT provenant de toute source, à tout endroit, et à l’échelle. Des informations qui sont alors stockées dans Infor DataLake.
Place de l’IT détaille le fonctionnement et l’intérêt de ces trois innovations.

  • Abonnement

    250,00 HT / année
    Place de l’IT avance pour nos #BestMembersForEver! Découvrez la formule premium de Place de l'IT, le média pro qui décortique les technologies informatiques pour l'entreprise, l'économie numérique et l'innovation en rapprochant le monde des start-up, des PME et des groupes. En devenant abonné payant, vous accédez à une mine d’informations dans son intégralité qui vous servira à avancer dans la transformation digitale: news, interviews, focus, vues des segments de marchés…Et les dossiers thématiques arrivent. Vous disposerez également d’une newsletter hebdomadaire pour assurer la veille sur notre support. La priorité est donnée à la profondeur des contenus éditoriaux traités sous différents formats et angles (solutions technologiques, mutations des marchés et des modèles économiques, retours d’expériences…). Rejoignez la communauté des décideurs avides d'infos opérationnelles pour aligner les projets IT aux enjeux de transformation en entreprise et de business.
    S'abonner

Vous pouvez lire aussi

ANSSI: Présentation du rapport d'activité et des risques Cyber sur 2018

Gradation des risques Cyber: l’Anssi s’inquiète des attaques Supply Chain

En présentant son rapport d’activité 2018, l’Anssi pointe les risques d’attaques indirectes sur les fournisseurs des groupes mais aussi l’industrialisation des assauts.