Vendre de PC, des portables et des tablettes ne suffit plus, une solution de supervision moderne s’impose. Dell a donc travaillé avec VMware pour asseoir son offre Dell Technologies Unified Workspace sur VMware Workspace ONE, complétée par ses solutions de support et de sécurité, entre autres. A la clé, la promesse de réduire les coûts de possession et d’utilisation des PC, dépenses endémiques et toujours aussi problématiques pour les entreprises.

«81% des employés affirment travailler en dehors de leur bureau traditionnel,» rapporte Jeff Clark, vice-président des opérations et président du groupe Solutions clients chez Dell. «76 % d’entre eux travaillent régulièrement à deux ou plusieurs endroits différents, tandis que plus de la moitié reconnaissent travailler à trois ou plus d’endroits par semaine. Il s’agit donc clairement d’une main-d’œuvre mobile nécessitant des équipements multiples qui doivent être activés de manière unique et cohérente.»
Pour répondre à ces besoins, découvrez la portée de l’offre Dell Technologies Unified Workspace, un SaaS reposant sur VMware Workspace ONE.