
Spécialisée dans le conseil en transformation digitale pour les compte des grandes entreprises, TNP a monté courant 2017 un programme d’accélération pour start-up: Gate 31.
Charlotte Gazeau a pris les commandes de cette structure d’innovation qui accueille une douzaine de jeunes pousses BtoB. Objectif: fournir de nouvelles pistes technologiques et des services complémentaires aux clients de TNP dans un mode de commercialisation conjointe.
Benoit Ranini, président co-fondateur de TNP, souhaite favoriser les jonctions avec l’écosystème des start-up à travers cet espace de travail dédié de 500 m2 qui a été aménagé dans les locaux de TNP à à Neuilly-Sur-Seine.
Dans l’interview accordée à Place de l’IT, Charlotte Gazeau explique la démarche d’innovation initiée à travers Gate 31: organisation, mode de fonctionnement, profils de start-up impliquées, critères d’accessibilité, préconisations technologiques…La directrice de l’accélérateur illustre ses propos avec des cas start-up qui avancent dans l’Intelligence Artificielle ou la Blockchain. Un tableau synthétique reprend la liste essentielle des start-u à suivre via Gate 31. En attendant la prochaine saison 2019…